Première sortie pour l’exposition Spotter

Posté dans : Actualités de la FOSA | 0

L’exposition « des Ailes et des Hommes », du Service d’Information et de Relations Publiques de l’Armée de l’Air, s’est installée dans la galerie du centre commercial Cora de Nancy – Houdemont en prélude au meeting de l’air prévu les 30 juin et 1er juillet prochains.

Inaugurée par le Colonel Rullière, commandant la Base aérienne 133 et par Monsieur Terrible, coordinateur de l’évènementiel de la galerie CORA, en présence des autorités civiles et du Général Fritsch, directeur des meetings à la Fondation des œuvres sociales de l’air, cette exposition présente de nombreuses animations pour le public, dont des simulateurs de vol, Mirage 2000, initiation drone, moteurs… etc.

De plus, le public pourra y voir pour la première fois une exposition de photographies réalisées par des passionnés de photos d’avions, les « spotters »

Ces photographies ont été primées lors des concours organisés durant les meetings de l’air passés et sont reproduites dans un calendrier 2018/2019 qui sera disponible à l’achat sur les meetings au stand de la FOSA.

N’hésitez pas à aller voir en avant-première cette magnifique exposition !

 

 

Le commandant Bruni, du Service d’information et de Relations Publiques de l’Armée de l’Air, présente l’exposition SPOTTER.