BILLETTERIE 

Un Meeting de l’Air® a pour objectifs de dégager des excédents au profit de l’action sociale menée par la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air et de promouvoir l’aéronautique afin de susciter des vocations auprès des plus jeunes.

Le meeting de l’air de COGNAC dure deux jours, les 21 et 22 mai. Il présente chaque jour une exposition statique et dynamique d’aéronefs militaires et civils, de patrouilles acrobatiques et d’avions de collection. On peut notamment y voir les «Ambassadeurs» de l’armée de l’air et de l’espace : la PATROUILLE DE FRANCE, la démonstration solo du RAFALE et celle de l’A400M, l’EQUIPE DE VOLTIGE de l’ARMEE DE L’AIR. Le spectacle aérien, exceptionnel, dure 8 heures (10h -18h) chaque jour (sous réserve de la disponibilité des aéronefs et de la météo).

Une zone ouverte au public offre la possibilité de rencontrer le personnel et de découvrir les métiers de l’aéronautique, de l’armée de l’air et de l’espace et plus largement du ministère des armées, un espace “solidaire”, un espace simulation, des stands dans le domaine mémoriel, historique ou artistique.

IMPORTANT :

L’ACHAT D’UN BILLET NE PEUT SE FAIRE QUE SUR INTERNET, Y COMPRIS LE JOUR DU MEETING

MEME LES ENFANTS DE MOINS DE 10 ANS POUR LESQUELS L’ENTREE EST GRATUITE DOIVENT ETRE EN POSSESSION D’UN BILLET

Conformément aux directives gouvernementales il n’est pas nécessaire de présenter un passe vaccinal ou un test PCR pour assister au Meeting

! toute sortie du site est définitive !

En assistant aux Meetings de l’Air,  vous pourrez profiter d’un magnifique spectacle aérien en continu, de 09h à 18h. Vous aurez également accès gratuitement à de nombreuses  animations : exposition statique de matériel et d’aéronefs, espace simulation, forum des métiers, espace solidaire.

Au-delà de vivre une journée unique, vous apporterez votre soutien aux missions de la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air. Les bénéfices dégagés par la vente des billets sont directement affectés aux actions d’entraide et de solidarité et permettent d’aider plus de 300 orphelins et une centaine de familles en difficulté ainsi que des blessés en opérations.

C’est pourquoi la Fondation des Œuvres Sociales adresse, par avance, ses remerciements aux futurs visiteurs des Meetings de l’Air.