Meeting de l'Air de Cazaux 29 et 30 juin 2019 / Base Aérienne 120

Les 29 et 30 juin 2019, la base aérienne 120 de Cazaux fut fière d’accueillir un meeting national de l’air, événement aéronautique de grande ampleur organisé au profit de la Fondation des œuvres sociales de l’air (FOSA). 

Ce show aérien a permis aux visiteurs de découvrir de nombreux avions et hélicoptères, civils et militaires, des plus anciens aux plus récents. Avec la Patrouille de France, les aviateurs français et étrangers ont fait le déplacement pour présenter leurs appareils ou effectuer des démonstrations.

La FOSA a pour mission de porter assistance aux familles des personnes victimes d’un « accident de la vie ». Pour que la base aérienne et l’armée de l’air puissent les soutenir au maximum, l’intégralité des recettes a ainsi été intégralement  reversée.

Le militaires et personnels de la base aérienne 120 furent particulièrement heureux d’accueillir le publique à l’occasion de cet événement majeur.Avec l’ensemble du personnel, ce fut aussi une grande fierté que de pouvoir faire partager au plus grand nombre la passion de l’aéronautique et  les missions de la base aérienne.

Vidéos