La CASDEN confirme son partenariat avec la FOSA

Le jeudi 25 janvier 2024, la FOSA a reçu dans ses locaux son fidèle partenaire, la CASDEN Banque Populaire en la personne de Monsieur Renaud MIMIN, Directeur des Partenariats et Relations Institutionnels et de Monsieur Denis DE OLIVEIRA, Responsable Fonction Publique d’Etat.

A l’occasion de cette visite, la CASDEN est venue confirmer son partenariat avec la FOSA et évoquer les pistes d’évolutions de ce dernier.

A l’issue de ces échanges, Monsieur Renaud MIMIN, a remis un chèque d’un montant de 5000€ au GCA (2S), Gilles MODÉRÉ, Délégué Général de la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air / Directeur des meetings.

Ce don permettra à la FOSA de continuer ses actions sociales au profit des orphelins, des familles en difficultés et des blessés.

La CASDEN Banque Populaire, créée par des enseignants il y a plus de 70 ans, est une banque coopérative de référence pour les métiers de la fonction publique, puisqu’elle comptabilise aujourd’hui plus de 2 millions de sociétaires. Elle est engagée dans différents domaines qui sont : l’éducation, la recherche, la culture, la santé, et l’économie sociale et solidaire.
https://www.casden.fr/

La Fondation des Œuvres Sociales de l’Air remercie sincèrement la CASDEN pour sa visite et sa générosité.