A l’occasion des 80 ans du Centre d’expertise aérienne militaire (CEAM) de la base aérienne 118, un concert caritatif a été organisé le vendredi 21 novembre dernier au profit de la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air (FOSA) afin de soutenir les familles endeuillées ou en difficultés de l’Armée de l’Air et de l’Espace, de la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) et de Météo France. Pour cet évènement, la Fondation était représentée par le LCL (Er) Alain Saouzanet, adjoint au délégué général de la FOSA ainsi que notre bénévole Isabelle Munier.
C’est au théâtre de Gascogne de Mont de Marsan que plus de 400 personnes ont apprécié la performance de la Musique des Forces Aériennes de Bordeaux. L’orchestre dirigé par le Chef de Musique des Armées Hors Classe Didier Descamps a fait voyager les spectateurs en jouant plusieurs œuvres telles que : Les 7 merveilles du monde antique de A. Poelman, Top Gun de H. Faltermeyer, ou encore Star Wars de G. Williams.
La FOSA remercie chaleureusement le Général de Division Aérienne Laurent Thiebaut, commandant du CEAM de Mont de Marsan et ses équipes pour l’organisation de ce concert.
Un grand merci également à la Musique des Forces Aériennes de Bordeaux, toujours présente et fidèle soutien de la FOSA.
© Photos : CEAM_ECAME