Conseil d’Administration de la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air

Le mardi 09 décembre, le dernier Conseil d’Administration de l’année 2025 de la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air (FOSA) s’est tenu dans les locaux de l’Eurosae.

Ce fût l’occasion de faire un bilan sur le second semestre de l’année 2025 et une projection du 1er semestre 2026 avec comme points principaux :

  • La mise à jour du Règlement intérieur ;
  • Les nouvelles directives pour le remboursement des frais de déplacement ;
  • Le développement du réseau de bénévoles FOSA ;
  • L’évolution du rôle de l’administrateur FOSA ;
  • La situation de l’action sociale ;
  • Le budget actuel et prévisionnel pour 2026 ;
  • Les dons au 2ème semestre 2025 ;
  • Les futurs projets et partenariats ;
  • Les divers évènements caritatifs passés et à venir ;
  • L’évolution de la communication ;

Cette réunion a également permis l’élection d’une nouvelle administratrice, notre bénévole depuis 2019, Delphine Picavet suite au départ de M. Philippe Chetail. Trois renouvellements de mandat ont été actés pour notre secrétaire général, le GDA (2s) Didier Rouzet, notre administratrice et présidente des commissions d’entraide, la LCL Anne-Lise Trzewiczynski, ainsi que pour notre administratrice l’ADC Patricia Petit.

Un grand merci à nos administrateurs pour leur présence et au Colonel (ER) Eric Maïni, 2ème Vice-Président FOSA pour avoir mis à disposition une salle de réunion dans ses locaux.