FAMILY DAY au profit de la FOSA

Posté dans : Actualités de la FOSA | 0

La base aérienne 188 « colonel Massart » organise la family-day au profit de la FOSA

Le 26 mars 2019, la base aérienne 188 « colonel Massart » a organisé une manifestation originale afin de réunir les familles des militaires de forces françaises stationnées à Djibouti (FFDj) autour d’activités sportives et ludiques.

Qu’est-ce que la Family day ?

Cet évènement, né sous l’impulsion de Mme Lydie Mimault, avec le soutien de la base aérienne 188 et de plusieurs volontaires répond à plusieurs objectifs. Tout d’abord permettre d’offrir un moment de rencontre et de cohésion entre les différents membres des FFDj et surtout y associer leurs familles, faire découvrir les sections existantes du club sportif et artistique de la défense (CSAD) de Djibouti, comme par exemple le flag rugby, le tir à l’arc mais aussi la zumba.

Mais surtout, l’évènement avait une finalité caritative car l’ensemble des bénéfices et dons liés à cet évènement, soit une somme de 5180 €, sera intégralement reversée à la FOSA.

Le succès et l’adhésion rencontrés par la Family day cette année feront certainement de cette journée un rendez-vous incontournable de la BA 188 pour les années à venir