YEMA PARTENAIRE OFFICIEL DE L’ARMÉE DE L’AIR

L’histoire entre l’Armée de l’air et YEMA a commencé au début des années 1970 et une première dotation auprès des Sauveteurs Plongeurs Héliportés avec l’un des premiers modèles YEMA Superman. A ce titre, plusieurs collaborations ont vu le jour avec l’Armée de l’air, notamment avec l’univers des équipages en 2017.
Ce nouveau partenariat s’inscrit donc dans une suite logique. Il vient ponctuer une volonté nouvelle de la part de l’Armée de l’Air, celle de concevoir une montre accessible à l’ensemble de son personnel, qu’il soit navigant, du corps des bases ou des mécaniciens ou encore civil de la défense.

Après 2 ans d’étroite collaboration, l’Armée de l’Air et YEMA sont heureux d’officialiser ce partenariat et présenteront prochainement deux modèles spécifiques déclinés en quartz ou en automatique.
La Fondation des Œuvres Sociales de l’Air (FOSA) est au centre de ce projet, puisqu’une partie des recettes réalisées par la vente de ces montres lui sera reversée.

La FOSA remercie l’Armée de l’air et YEMA pour ce geste de solidarité ainsi que les futurs acquéreurs de ces montres, qui permettront de soutenir ses actions d’entraide au profit de 300 orphelins et d’une centaine de familles et de blessés en opérations.

Pour plus d’informations sur ce partenariat :
https://yema.com/blogs/news/yema-renews-official-partnership-with-french-air-force