VENTE AUX ENCHERES CARITATIVES AVEC LE DESSINATEUR ROMAIN HUGAULT ET LA BA 705 : TOURS !

Connaissez-vous le dessinateur Romain Hugault ?
 
Certains passionnés d’aéronautique le reconnaîtront sûrement. Ses œuvres sont visibles un peu partout… De la couverture d’un magazine aux posters affichés dans des locaux, le dessinateur Romain Hugault est renommé pour ses dessins liés au monde aéronautique, plus précisément à l’Armée de l’Air et de l’Espace.
 
Dans le cadre de la fermeture de l’Ecole de l’Aviation de Chasse – EAC 00.314la Base aérienne 705 de Tours, Cinq Mars la Pile, en partenariat avec Romain Hugault, organisent une vente aux enchères 100% digitale d’une œuvre collector spécialement dessinée pour l’occasion dont les bénéfices seront remis à la FOSA !
 
L’œuvre, encadrée d’un bois de chêne peint en noir, comporte la version mine de crayon à gauche et la version numérisée à droite.
 
La vente aux enchères aura lieu sur le site www.catawiki.com et débutera le vendredi 26 mars pour se terminer le vendredi 2 avril !
 
Si vous êtes intéressés, vous pouvez d’ores et déjà vous créer un compte sur le site afin de vous préparer au lancement que nous annoncerons sur nos pages Facebook et LinkedIn le jour J !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *