1100 KM : RETOUR DU SERGENT FLORIAN POUR UN PARCOURS PLUS INTENSE

Le Sergent Florian a annoncé officiellement, lors des Rencontres, l’organisation de son prochain défi au profit de la FOSA.

Pour rappel, son premier challenge, qu’il a réalisé avec succès, consistait à parcourir Cazaux-Paris (760 km) en course à pieds sur 14 jours. Il se reposait chaque nuit sur les Bases Aériennes de son trajet ou en autonomie. Le Sergent a créé 2 cagnottes en ligne qui ont ensuite été reversées à la FOSA.

Retrouvez la première aventure de Florian dans cet article : https://www.fosa.fr/2019/11/caporal-chef-florian-cazaux-paris/

Cette première fois lui a permis de mieux cerner les obstacles de son défi et de se préparer pour le deuxième.

En quoi consiste son deuxième objectif ? Encore plus ambitieux que pour le premier, Florian va cette fois parcourir 1100 km en partant de la Base Aérienne de Creil pour atteindre la Base Aérienne de Salon de Provence en 26 jours !

Ce n’est pas tout : pour clôturer son défi, Florian participera à Les 20 Kilomètres de Paris en portant les couleurs de la FOSA.

Les objectifs ? Reverser des dons à la fondation et la faire connaître d’avantage des militaires et du grand public. N’hésitez donc pas à partager régulièrement les publications et suivre la page de l’athlète : https://www.facebook.com/cazauxlacapitale/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *